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Foire Aux Questions

Présentation (créée à partir de votre Doc) (12)_edited.png
  • Qui puis-je contacter durant mon séjour sur place ?
    Durant votre séjour, pour toute question concernant le logement ou pour signaler un dysfonctionnement, vous devez contacter le propriétaire ou son représentant légal. Toutes les informations de contact vous seront transmises après votre réservation 📞
  • Comment réserver son séjour ?
    Afin de réserver votre séjour à Moana, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en nous indiquant vos coordonnées ainsi que la période souhaitée. Un acompte vous sera demandé en fonction de la durée de votre séjour pour valider votre réservation 🌞
  • Est-ce que les animaux sont autorisés ?
    Nous adorons les animaux, croyez-nous, mais pour des raisons de sécurité et d'hygiène, nous préférons interdire les animaux à Moana. 🐶
  • Le linge de maison est-il fourni ?
    Le linge de maison (linge de toilette, linge de lit et torchons) est fourni. Des serviettes de piscine seront également à disposition. Merci d'en prendre soin 💕
  • Est-il possible de fumer dans les logements ?
    Pour des raisons d'hygiène et de confort pour tous, il est strictement interdit de fumer à l'intérieur des espaces de vie. 🚭
  • Puis-je payer dans la devise de mon choix ?
    Nous acceptons uniquement les paiements en euros. Les tarifs mentionnés sur le contrat sont toutes taxes comprises. 💶
  • Comment s’effectue l’entrée dans les lieux ?
    À votre arrivée, le propriétaire ou son mandataire vous réserve un accueil chaleureux et vous guide à travers les premières étapes : présentation des règles de la maison, remise des clés et dépôt de la garantie. Comme il est courant que les voyageurs soient épuisés après un long trajet, l’inspection initiale du logement est réalisée de manière concise pour simplifier votre installation. Il est essentiel de noter que si l’état des lieux est bref, vous avez la responsabilité de notifier le propriétaire de toute irrégularité, que ce soit un objet manquant ou endommagé. Cette notification doit être faite par écrit et envoyée dans les 24 heures suivant votre entrée dans les lieux pour garantir que votre caution ne soit pas injustement retenue. 📝
  • Pourquoi ne peut-on pas réserver son séjour directement via le site Internet ?
    Nous souhaitons accueillir chacun des voyageurs dans les meilleurs conditions possible. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas automatiser de système de réservation et de traiter chaque demande au cas par cas avec le plus grand soin. 🌈
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